Questions

Réponses aux questions fréquemment posées:

Est-ce que le Chi-healing ou le Chi-Pierasa est dangereux pour la santé ?

Pas du tout, le Chi est l'énergie du corps universelle et n'est pas nuisible en tant que tel. Le Chi est recommandé pour rétablir les énergies du corps et tout le monde peut le pratiquer. Ce n'est pas comme les traitements de Reiki qui peuvent vraiment nuire au corps et à votre santé psychique. Ne faites jamais confiance à une personne qui fait du Reiki. Je connais les énergies et je les maîtrises et vous auriez raison de vous inquiéter en Reiki à moins que vous soyez 100% Japonais.


Quelle est votre disponibilité ?

Je suis disponible de jour du mardi au samedi et le soir de semaine sur rendez-vous seulement.


Êtes-vous en mesure de venir chez moi ?

Oui, je me déplace et c'est mieux de faire les cours chez le client pour une meilleure détente.

Je demande une photo de vous par courriel avant de me déplacer afin de vérifier vos énergies et la possibilité de mes services.


Qu'est-ce que le Chi-Pierasa ou le Chi healing ?

Le Chi est une force, une énergie vitale qui est en nous. Elle est bénéfique et elle est parfois appelée Prana. Elle est la source de notre énergie et la source de nos émotions. Il faut savoir qu'elle est très puissante et elle peut guérir, purifier et réparer le corps. C'est une énergie invisible mais un Maître peut la sentir facilement et la contrôler avec son mental. Il faut savoir que le Chi existe depuis toujours et c'est très bon pour le corps de s'exercer à le produire.

Le Chi-Pierasa est un Chi puissant et une technique en movement semblable au Tai-Chi que seul le Grand Maître Suprême Pier possède et a été reçu de l'au-delà puisque je suis le seul Maître pur en tout point qui existe. Il peut énergiser et guérir tout et il est très puissant dans ses 18 mouvements faciles à effectuer.

Le Chi de guérison appelé ''Chi healing'' est une sorte de Chi à énergie froide qui peut guérir et qui est bénéfique pour les plaies, les problèmes de chakras et émotionnels. Les troubles d'humeurs et d'appétit, les problèmes de perte de libido, les maux de tête et bien plus. Dans le cadre de ma pratique, j'ai maîtrisé tous les types de Chi et je peux les enseigner de la bonne façon.


Est-ce que le Maître du Chi est associé à une religion ?

Non, le Grand Maître Suprême du Chi est un Grand Maître Suprême éveillé choisi par l'au-delà pour sa sagesse et sa droiture, son incorruptibilité et sa bienveillance. Il a servi comme aucun homme les plus hauts dirigeants de l'au-delà et il a reçu des dons inconcevables.

Il aide depuis des années et guéri des milliers d'hommes et femmes, purifié la lumière et l'eau, aidé aux arbres et aux animaux à guérir et ressens et est connecté à tout ce qui est et est tout ce qui est incluant le Soleil. Il est présent pour guider les gentils et les bons.

Le Grand Maître Suprême du Chi Pier vous a dévoilé ses projets dans le cadre du site internet et de l'organisation caritative du Maître Suprême Pier pour aider l'humanité à avancer dans la bonne direction, les gens dans le besoin, la nature et la terre à aller mieux. Pour plus de détails, visitez

http://www.maitresupreme.com